Analyse semantique
DoConnect a pour objectif de rendre votre prise de décision plus efficace. Pour ce faire, nous avons développé un outil d’analyse sémantique basé sur de l’intelligence artificielle qui vous permet de suivre et d’analyser différentes variables clés concernant la satisfaction de vos clients.
Interprétez facilement vos données
Pour prendre les meilleures décisions et comprendre les résultats des actions que vous menez au sein de votre entreprise, avoir accès à des données claires et visuelles est un véritable gain de temps. Ainsi, il est plus facile de déterminer les points forts et les points faibles de votre activité et d’ajuster vos actions.
Pour créer les rapports de performance que vous recevez automatiquement chaque mois, nos développeurs ont utilisé l’intelligence artificielle. Notre logiciel classe automatiquement vos avis clients et produit une analyse précise par segments. Cette analyse prend en compte :
Les sujets récurrents abordés par vos clients
Les notes attribuées
DoConnect utilise les informations présentes dans les bases de données que vous nous transmettez. Si vous utilisez déjà DoConnect, vos données sont systématiquement analysées en prenant également en compte vos avis Google.
Des analyses par secteur
DoConnect produit pour vous, une analyse sémantique basée sur le secteur. Deux types d’analyses sémantiques sont effectuées :
Une analyse générale des sentiments
Le contenu de l’avis est analysé dans sa globalité afin d’en dégager une tendance positive ou négative
Une analyse ciblée des sentiments
Ici, l’intelligence artificielle prend en compte les différents sujets abordés par le client dans son avis. L’expérience peut être décrite comme globalement positive tout en mentionnant un point à améliorer. Dans ce cas l’avis est décomposé en secteurs auxquels des notes sur 5 sont attribuées selon la satisfaction exprimée pour chaque point.
Vos équipes marketing, commerciales ou chargées de la relation client, reçoivent chaque mois un rapport avec des données chiffrées et fiables qui concernent directement leurs activités respectives. Ils constituent une analyse solide sur lesquelles s’appuyer pour suivre l’évolution des résultats des actions menées.